Cardboard Design Lab Android

1.0

Connaissez les directrices pour créer des applications de réalité virtuelle pensées pour les Google Cardboard grâce à Cardboard Design Lab pour Android

10/10 (1 Votes)

En 2014 Google révolutionna la conférence de développeurs avec la présentation de Cardboard, leur plate-forme de réalité virtuelle qui fonctionne en connectant un smartphone Android à une base en carton. Maintenant, vous pouvez apprendre à développer des applications pour ce système grâce à Cardboard Design Lab.

Commencez à créer des expériences de réalité virtuelle.

Évidemment, il ne s’agit pas d’un guide exhaustif pour devenir expert en Google Cardboard, mais cette appli va vous aider à comprendre les problèmes du développeur face à la réalité virtuelle et donne une série de directrices à suivre pour commencer dans ce milieu.

Apprendre sur Cardboard Design Lab

Il y a de différentes facteurs psychologiques et ergonomiques en relation à la réalité virtuelle, et pour cela, pour développer une application de ces caractéristiques vous devez tenir compte des aspects suivants, si vous ne voulez que personne ne fasse une malaise à cause de votre appli :

  • Distance optimale pour placer le texte.
  • Profondeur optimale pour l’interface d’utilisateur.
  • L’importance des mouvements doux.
  • L’emploi de la lumière sur les scénarios.
  • L’emploi du son spatial.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Google
Il y a plus d'un an
Cette année
32,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté